De l’usage des tablettes tactiles pour les forces commerciales

09 Jan De l’usage des tablettes tactiles pour les forces commerciales

Dans ces conditions, comment  aménager du confort et de la sérénité aux commerciaux afin qu’ils optimisent leurs chances de réussite en avant-vente ?

La qualification d’un prospect, ne permet pas de cerner les conditions dans lesquelles le commercial sera reçu. Une fois arrivé sur place, il y a toujours des imprévus :

  • pas de connexion à Internet,
  • pas de vidéoprojecteur,
  • un ordinateur portable qui met du temps à s’allumer et parfois même qui plante,
  • pas assez de place sur le bureau de l’interlocuteur,
  • moins de temps que prévu pour faire son rendez-vous commercial,
  • questions nouvelles qui font appel à une documentation dont il ne dispose pas au moment du rendez-vous (ré-édition, oubli, ancien produit…).

Tous ces éléments peuvent être déstabilisants pour le commercial  et nuire à sa performance lors de son rendez-vous. La dimension « outil d’aide à la vente » est donc essentielle  pour contribuer à rassurer les vendeurs et leur donner plus sérénité en contrecarrant un maximum d’imprévus.

C’est dans cet esprit que nous avons conçu Sweet Show, outil d’aide à la vente dynamique destiné à répondre à toutes les situations de vente et à tous les usages commerciaux.

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Fonctionnant en mode connecté et déconnecté, Sweet Show est  conçu pour fonctionner à la fois sur ordinateur fixe et portable, mais également sur tablettes tactiles : tabletPC, Android et même iPad.

Au-delà de son aspect moderne et technologique, la tablette tactile valorise le commercial, elle permet permet également :

  • une relation de proximité immédiate avec l’interlocuteur,
  • une forte réactivité avec un démarrage immédiat,
  • de visionner différents types de supports (documents, images, vidéos),
  • la prise de note et le compte rendu commercial.

Les tablettes tactiles qui paraissaient réserves à un usage ludique et familial sont aujourd’hui la cible des décideurs informatiques et commerciaux de PME et de grands groupes pour leur force commerciale. Elles apportent un réel confort au commercial. Complément indispensable, l’outil d’aide à la vente, Sweet Show permet de répondre à l’exigence de la performance commerciale tout en apportant une solution technique multi-supports et multi-contextes.

Pour découvrir Sweet Show, n’attendez plus et contactez-nous pour une démonstration en ligne.

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