Site web de Behave : un voyage sur la piste des senteurs

22 Mai Site web de Behave : un voyage sur la piste des senteurs

Nobilito est honoré de vous faire découvrir le site web de Behave, sourceur de senteurs pour les grands parfumeurs basée à Nantes. Au travers de son site web, découvrez les explorations de Stéphane Piquart, fondateur de Behave.

 

Depuis 15 ans à la recherche de matières premières odorantes, gingembre bleu à Madagascar, myrrhe et le bushman candle en Namibie, jasmin en Inde… Behave souhaitait faire connaître sa démarche responsable et durable pour proposer des senteurs pour les plus grands parfumeurs.

 site internet Behave à Nantes

 

Un site web en responsive design

Stéphane Piquart a fait appel à Nobilito pour la création du site web en responsive design. Les équipes créatives de Nobilito ont imaginé un site Internet à l’univers graphique fort, traduction de l’univers exotique de Behave : des photos de ses voyages en Namibie, au Pérou ou encore à Madagascar, des plantes qu’il source à travers le monde et de ses rencontres avec les populations autochtones.

Grâce au CMS WordPress, Behave va pouvoir régulièrement faire découvrir ses nouvelles explorations, mettre en avant les articles de presse dont il bénéficie régulièrement, ainsi que la série TV réalisée par Ushuaia TV.

 

Pour suivre Behave sur la piste des senteurs, c’est par ici : http://www.behave.fr 

 

Ces articles peuvent vous intéresser

Tags:
,


spacebottom
ContentBottom – Footer