Campagne « les gestes barrières » pour lutter contre la crise économique

Campagne Gestion barrières pour lutter contre la crise économique

Campagne « les gestes barrières » pour lutter contre la crise économique

Le CJD Nantes-Atlantique*, préoccupé par la question du crédit inter-entreprises et des délais de paiement dans un contexte de crise économique fort, a souhaité mener une campagne de sensibilisation.

 

Jean-Michel (Directeur conseil) et Guillaume (Directeur de création) ont conçu un message très simple destiné à être « viralisé » sur les réseaux sociaux du CJD et de ces membres. Cette campagne social content est une déclinaison des messages sanitaires « les gestes barrières » considérant que régler ses fournisseurs constitue également un « geste d’hygiène » économique minimal en temps de crise.

Découvrez l’interview de Pierre-Yves (Dirigeant) qui présente le principe de cette campagne, ainsi que l’état de forme de l’agence, réalisé par Com & Media ce 15 avril 2020.

Il est à noter que cette campagne a été reprise le CJD France qui a complété le message, notamment sur la responsabilité des dirigeants dans l’usage des aides d’Etat :

Campagne Gestion barrières pour lutter contre la crise économique

Campagne Gestion barrières pour lutter contre la crise économique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au final, avec plus de 50 000 vues, 700 partages, (chiffres Campagne Nantes) cette campagne est un succès preuve, que cette préoccupation est légitime et que le message est efficace.

Au final les collaborateurs de Nobilito qui ont contribué à ce succès sont très fiers de cette campagne de social content.

 

*Centre des Jeunes Dirigeants d’entreprises.



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