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Campagne de communication : « les gestes barrières » pour lutter contre la crise économique

Le CJD Nantes-Atlantique*, préoccupé par la question du crédit inter-entreprises et des délais de paiement dans un contexte de crise économique fort, a souhaité mener une campagne de sensibilisation.

Jean-Michel (Directeur conseil) et Guillaume (Directeur de création) ont conçu un message très simple destiné à être « viralisé » sur les réseaux sociaux du CJD et de ces membres. Cette campagne de communication social content est une déclinaison des messages sanitaires « les gestes barrières » considérant que régler ses fournisseurs constitue également un « geste d’hygiène » économique minimal en temps de crise.

Découvrez l’interview de Pierre-Yves (Dirigeant) qui présente le principe de cette campagne de communication, ainsi que l’état de forme de l’agence, réalisé par Com & Media ce 15 avril 2020.

Il est à noter que cette campagne de communication a été reprise le CJD France qui a complété le message, notamment sur la responsabilité des dirigeants dans l’usage des aides d’Etat :

Au final, avec plus de 50 000 vues, 700 partages, (chiffres Campagne de Nantes). Cette campagne de communication est un succès preuve, que cette préoccupation est légitime et que le message est efficace.

Au final les collaborateurs de Nobilito, agence de communication à Nantes, ont contribué à ce succès sont très fiers de cette campagne de social content.

*Centre des Jeunes Dirigeants d’entreprises.

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