VivaTech-2019-digital

Retour vers le futur avec VivaTech, le salon de l'innovation

Samedi dernier, le salon VivaTech fermait ses portes après une journée d’ouv ...
Lire l'article
Amazon Tour 2019

Amazon Tour 2019 : optimiser ses ventes sur la marketplace n°1

Chez Nobilito, nous avons eu le plaisir d’assister aux conférences données p ...
Lire l'article
Réseaux sociaux émergents - Un atout pour vos actions marketing

Réseaux sociaux émergents : un atout pour vos actions marketing

Tout le monde est unanime : Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram ou même Pin ...
Lire l'article
Un récent audit d'organisation au sein d'un important groupe agro-alimentaire français a montré qu'il fallait près de 3 ans pour constater l'application récurrente d'une décision de direction générale sur le terrain. Dans ces conditions, le maillage de proximité constitué par le management est un levier stratégique d'accélération du changement.
Parallèlement, en ces temps pour le moins mouvementés, les dirigeants s’entendent pour recentrer sur les valeurs, redonner du sens et par là même rassurer les équipes et les clients. Hors, réassurance rime souvent avec acquis, avec justement, ce qui ne change pas. Comment alors aider les managers  à trouver l’équilibre entre changement et réassurance ? En communicant tout simplement !
spacebottom
ContentBottom – Footer