10_conseils_booster_visibilité_Facebook

10 conseils pour booster votre visibilité sur Facebook

Facebook est un outil commercial décisif dans la stratégie marketing des marqu ...
Lire l'article
Baisse_reach_organique-Facebook

Baisse du reach organique Facebook : quel impact sur votre strat

Le 11 janvier dernier, Facebook annonce un changement d’algorithme. Le réseau ...
Lire l'article
Digital Marketing Adwords

Publicité digitale : les entreprises toujours plus friandes

Avec 2,264 M € de chiffre d’affaires net au premier semestre 2018, le march ...
Lire l'article
Quelque soit le secteur d’activité, banque, assurance, industrie, distribution ou services, quelque soit la fonction au sein de l’entreprise, directeur général, DRH, responsable marketing ou directeur communication, quelque soit la taille de l'organisation de 500 à plus de 40 000 personnes, la question du déploiement de  l’information stratégique, commerciale ou technique est systématiquement posée.  Extrait de notre livre blanc sur la démultiplication

Est-ce que chaque collaborateur de l’entreprise a conscience de la promesse qu’il porte ? ...

Un récent audit d'organisation au sein d'un important groupe agro-alimentaire français a montré qu'il fallait près de 3 ans pour constater l'application récurrente d'une décision de direction générale sur le terrain. Dans ces conditions, le maillage de proximité constitué par le management est un levier stratégique d'accélération du changement.
Parallèlement, en ces temps pour le moins mouvementés, les dirigeants s’entendent pour recentrer sur les valeurs, redonner du sens et par là même rassurer les équipes et les clients. Hors, réassurance rime souvent avec acquis, avec justement, ce qui ne change pas. Comment alors aider les managers  à trouver l’équilibre entre changement et réassurance ? En communicant tout simplement !
spacebottom
ContentBottom – Footer