Les nouveaux indicateurs SEO en 2021 : Core Web Vitals

Google s’efforce d’améliorer l’expérience utilisateur lorsque quelqu’u ...
Lire l'article
performance webmarketing data analyse

Data analyse : mesurez l’efficacité de vos investissements mar

À l’heure de la construction de votre plan de communication pour l'année pro ...
Lire l'article
consentement-cookies-rgpd

RGPD Octobre 2020 - Cookies & traceurs : quelles obligations lé

Depuis le 01 octobre 2020, de nouvelles recommandations RGPD ont été partagée ...
Lire l'article

Est-ce que chaque collaborateur de l’entreprise a conscience de la promesse qu’il porte ? ...

Un récent audit d'organisation au sein d'un important groupe agro-alimentaire français a montré qu'il fallait près de 3 ans pour constater l'application récurrente d'une décision de direction générale sur le terrain. Dans ces conditions, le maillage de proximité constitué par le management est un levier stratégique d'accélération du changement.
Parallèlement, en ces temps pour le moins mouvementés, les dirigeants s’entendent pour recentrer sur les valeurs, redonner du sens et par là même rassurer les équipes et les clients. Hors, réassurance rime souvent avec acquis, avec justement, ce qui ne change pas. Comment alors aider les managers  à trouver l’équilibre entre changement et réassurance ? En communicant tout simplement !
spacebottom
ContentBottom – Footer