Orpi

Et l’immobilier devient mobile…

Dans un marché immobilier tendu, Orpi cherchait une solution portable, ergonomique et adaptable pour accompagner les agents dans leur mission.

Stratégie de marque

Favoriser la portabilité du book de vente

Orpi confie ses opérations d’animation commerciale et de marketing opérationnel à Nobilito depuis plusieurs années.

C’est donc naturellement qu’ils se sont tournés vers nous lorsqu’il a s’agit de refondre le book de vente Orpi, trop dense et peu pratique car non portable sur les device modernes… Bref, un outil qui ne favorisait pas la vente face-à-face !

Orpi cherchait à :

  • Promouvoir son réseau, ses moyens et ses services
  • Créer un support attractif et ergonomique
  • Présenter de façon claire et synthétique ses arguments

La fameuse solution Sweet Show, développée par nos soins et correspondant parfaitement à ce cahier des charges, a pu être mise en place auprès de leurs conseillers.

Social

Reconnecter les communautés Marketing et Commerce

Les fonctionnalités de Sweet Show permettent au service marketing d’avoir un certain contrôle sur le discours commercial. Les données issues du tracking sont un indicateur pertinent qui permet une meilleure évaluation par le marketing des outils de présentation commerciale.
Marketing et Commerce sont ensuite à même d’optimiser les contenus présentés pour améliorer l’efficacité commerciale des présentations Orpi.

Contenu

Adapter les supports commerciaux en garantissant leur cohérence globale

Nobilito a pris en charge la création des différents contenus de présentation commerciale afin de proposer l’expérience de vente la plus fluide possible, avec son ergonomie fonctionnelle intuitive.

Notre solution Sweet Show, application mobile d’aide à la vente, s’adaptait aux contraintes des franchises. Les conseillers Orpi disposent désormais de books personnalisables de manière très fine avec des slides spécifiques. Chaque agence a pu composer son book de vente au travers de contenus communs.

L’ensemble des présentations commerciales du groupe ont été revues afin de cadrer les discours commerciaux et d’équiper les personnes au contact des clients d’outils facilitant les prise de paroles.

Sweet Show équipe désormais les 6 000 utilisateurs des 1 200 agences Orpi.

spacebottom
ContentBottom – Footer