Réalisations Stratégie digitale

Une stratégie digitale au service de la performance

Avec Nobilito, vous pourrez vous appuyer sur une équipe d’experts web pour vous accompagner dans la mise en oeuvre et le suivi de votre stratégie digitale.

Chez Nobilito, vous pourrez vous appuyer sur une équipe d’experts web pour vous accompagner dans la mise en oeuvre et le suivi de votre stratégie digitale. Concepteurs web, UX designers, experts SEO, trafic managers SEA et social media managers, collaborent pour bâtir votre stratégie avec une vision globale, partagée et solidaire.

Aligner votre stratégie digitale avec votre stratégie de communication

En adéquation avec votre stratégie de communication, l’équipe Perf de Nobilito se charge de :

  • Déterminer les ciblages par rapport aux objectifs et moyens associés
  • Décliner les objectifs au global, par levier et par campagne et déterminer les KPIs associés
  • Analyser les résultats et optimiser les campagnes digitales (SEA, social ads,…)
  • Penser expérience utilisateur : que se passe-t-il quand l’internaute arrive sur le site web ? Quand l’internaute est confronté au service client ?

Campagnes display, community management, social ads, affiliation, e-mailings, chez Nobilito nos experts webmarketing activent les dispositifs adaptés à votre marché, vos enjeux et votre budget.

De la définition de la stratégie digitale à l’activation de vos campagnes webmarketing, nous nous engageons à vos côtés pour des dispositifs performants et ROistes. Trafic manager SEO, trafic manager SEA, social media manager optimisent et ajustent les dispositifs webmarketing.

Mesurer le ROI des dispositifs digitaux

L’équipe Perf de Nobilito ce sont des profils formés et certifiés qui ont la fierté d’intégrer des experts webmarketing pointus et complémentaires. L’échange et le partage avec nos clients nourrissent nos approches tactiques que nous challengeons à l’occasion de comités Performance présentant les indicateurs-clés de performance des actions menées :

  • Evolution de la visibilité digitale : mots-clés positionnés, trafic, qualité des visites, impressions, couverture des cibles visés
  • Intérêt pour les campagnes : visites, taux de clic, temps passé par visite, nombre de pages vues, taux de rebond
  • ROI des campagnes menées : génération de contacts qualifiés, ventes générés, évolution des communautés d’intérêt sur les réseaux sociaux

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