Réalisations Identité visuelle

Une identité visuelle de marque forte et solide

Créer une identité de marque, c’est être capable de retranscrire la singularité d’un positionnement, la force d’une promesse, la spécificité d’une entreprise. Et savoir décliner cette identité sur l’ensemble des éléments de communication.

Le design graphique, votre première vitrine

L’identité visuelle de votre marque est souvent la première rencontre entre une entreprise et ses consommateurs. Il est donc fondamental de travailler en profondeur son identité de marque pour être sûr de faire passer les bons messages au premier regard. 

Nos équipes de directeurs artistiques et de designers graphiques manient avec aisance typographie, design graphique et créativité. Pour des identités visuelles adaptées à tous vos usages et à tous vos enjeux.

Une identité visuelle déclinable dans le temps

Au-delà de votre logo, la refonte de votre identité visuelle doit pouvoir s’adapter à l’ensemble de vos canaux de communication. Ainsi, nous vous accompagnons tout au long de votre projet de refonte visuelle pour donner vie à votre nouvelle identité de marque, sur l’ensemble de vos médias:

  • Brandbook,
  • charte graphique,
  • charte d’usage,
  • territoire graphique,
  • déclinaison sur vos constantes d’identification (carte de visite, papier à entête, masques Powerpoint),
  • webdesign,
  • contenu de marque,
  • supports d’édition et de communication,
  • publicité

Nous imaginons votre identité pour qu’elle s’exprime pleinement sur tous vos points de contact.

Notre engagement ?

Vous rendre heureux de communiquer

Contacter l'agence