Le défi
3 enjeux essentiels pour Beesbusy :
- Développer la visibilité de l’application dans l’App Store et le Google Play Store,
- Faire connaître l’offre,
- Augmenter son volume de téléchargements.
Nobilito a été sélectionné pour répondre à ces trois problématiques, à travers plusieurs leviers d’acquisition digitaux.
Une stratégie digitale pour booster les téléchargements
Afin de rendre visible Beesbusy dans les App Stores et d’encourager les téléchargements, la stratégie digitale s’est appuyée sur :
- Une campagne de référencement naturel dans l’App Store et le Google Play Store,
- Des campagnes de génération de trafic qualifié via des dispositifs de Google Ads et native advertisings sur Facebook & Instagram,
Des campagnes de téléchargements sur mobile à travers les mêmes dispositifs ci-dessus.
Faire vivre la communauté sur les réseaux sociaux dans une logique de visibilité
Les réseaux sociaux de Beesbusy ont été animés dans une logique de visibilité de l’application, avec un contenu pensé autour de l’articulation vie pro / vie perso, et des conseils pour mieux organiser cet équilibre.