Réalisations Intratone

Campagne mix media qui valorise l’interphonie sans fil

Intratone est une marque de Cogelec, fabricant européen de solutions d’interphonie et de contrôle d’accès pour l’habitat collectif. Leader de l’interphonie sans fil, Intratone propose des produits et des services qui facilitent le quotidien des installateurs, des gestionnaires et des utilisateurs, et souhaite le faire savoir.

Identité visuelle Site web Webmarketing Social ads Stratégie de marque

Un dispositif mix media pour séduire les prescripteurs

Si la problématique du contrôle d’accès n’est pas la priorité des copropriétaires, ces derniers pèsent dans la prise de décision et sur le choix des équipements de leurs résidences.

C’est en partant de ce constat que nous avons imaginé une campagne pour valoriser les bénéfices de l’interphonie sans fil Intratone et les faire connaître auprès des copropriétaires et des installateurs, véritables prescripteurs des solutions de contrôle d’accès auprès des gestionnaires.

Mais comment inciter ces différentes cibles à faire évoluer leurs comportements en matière de contrôle d’accès ?

Avec un plan d’actions et des messages différenciés selon leur profil et un dispositif mix media pour faire émerger le sujet auprès du grand public, et donc des copropriétaires.

Le concept “Ma vie sans filaire” permet d’adresser le message en présentant les bénéfices pour chaque typologie de cibles.

IMGIntratone2

Le plan d’action et les résultats

Une campagne mix media, entre communication de masse et communication ciblée de 3 mois pour faire émerger le sujet auprès du grand public en Île-de-France, territoire qui concentre un nombre important d’habitats collectifs et de copropriétés.

  • Affichage arrière bus et de proximité
  • Campagne digitale vidéo : catchup TV, Social Ads et programmatique
  • Kit communication adressé aux installateurs

L’ensemble des points de contacts convergent vers le site de campagne maviesansfilaire.fr qui présente tous les avantages de l’interphonie sans fil en fonction de son profil cible.

Véritable coup de projecteur pour la marque, la complémentarité du plan on et offline a assuré à Intratone une visibilité sans précédent.

  • une répétition des messages grands public sur le territoire francilien
  • de 20 millions d’impressions et près de 13,5 millions de vidéos vues à 100% sur l’environnement digital
  • la génération de nouveaux leads commerciaux
  • la valorisation des solutions sans fil par rapport au filaire

Une campagne à succès qui a permis d’installer la nouvelle plateforme de marque “Faites le choix de la liberté” créée par l’agence.

Notre engagement ?

Vous rendre heureux de communiquer

Contacter l'agence