L’agence Nobilito vue par notre stagiaire de troisième

L’agence Nobilito vue par notre stagiaire de troisième

Welcome Emma !

Aujourd’hui, nous vous présentons Emma, stagiaire de 3ème le temps de quelques jours à l’agence.

Au programme : découverte de différents profils et métiers chez Nobilito

Développement web, direction artistique, social media management ou encore gestion de projet, Emma a pu rencontrer les différents pôles et expertises.

Une occasion de se faire une idée sur le travail en agence, découvrir le quotidien du monde de l’entreprise et s’interroger sur son projet d’orientation.

Nous lui avons posé quelques questions sur sa première expérience chez Nobilito. Emma vous parle de TikTok, de ses influenceuses préférées sur Instagram,

-Et toi tu es sur les réseaux sociaux ?

Oui, j’ai plusieurs comptes sur Instagram, TikTok, Snapchat et Twitter.

– Et lequel est ton réseau social préféré ?

Mon préféré est Instagram, j’aime bien le contenu qu’il propose pour discuter avec des amis, mais pour me divertir je préfère TikTok je trouve son contenu plus varié et moins ciblé sur ce que j’ai l’habitude de regarder. Les vidéos sont de toutes sortes et font bien passer le temps.

– Tu suis qui sur Instagram ?

Sur Instagram je suis mes amis, des personnalités connues comme des Miss France car j’aime leur parcours et des influenceurs comme Juste Zoé et Lena Situations car j’aime beaucoup leurs contenus et personnalités.

– Que retiens-tu de tes quelques jours chez Nobilito ?

Je retiens qu’il y a dans cette agence différents rôles, chaque personne a sa spécialité. Chacun de ces rôles sont liés et fonctionnent ensemble !

– Qu’est ce qui t’as plu/ t’as marqué ?

J’ai aimé échanger avec les différentes personnes. Ce qui m’a le plus marqué : la diversité des fonctions dans l’agence. J’ai trouvé les locaux agréables et très beaux.

Malgré la crise sanitaire, nous continuons d’accueillir des jeunes qui ont besoin de s’immerger et découvrir le monde de l’entreprise.



spacebottom
ContentBottom – Footer