Influence marketing : le levier qui s’impose pour développer sa visibilité

25 mai | 8h30-10h | Com&Médias | Ile de Nantes

Inscrire naturellement son produit ou son service dans la vie quotidienne des consommateurs, tel est le challenge de bon nombre de marques. Et quand ils s’inscrivent dans le quotidien de tiers, qui plus est expert, et à forte visibilité, cela vaut mieux que le meilleur argumentaire marketing du monde. En B to B ou en B to C, l’influence marketing devient un levier qui s’impose pour développer sa visibilité sur un public ciblé.

En 1h30,

Qu’ils soient journalistes, consultants, ingénieurs, blogueurs, youtubers, instagramers, snapchaters, etc. Les influenceurs font aujourd’hui partie intégrante des stratégies des entreprises. Principal objectif pour les annonceurs, s’appuyer sur leur notoriété pour augmenter la visibilité des messages et générer de la préférence de marque auprès d’une cible qualifiée.

  • Comment identifier les meilleurs influenceurs ?
  • Comment structurer le partenariat ?
  • Quelle rémunération définir ?

En 1h30, Nobilito vous invite à une matinale, pour intégrer l’influence marketing dans votre stratégie marketing. A l’appui de cas concrets, vous découvrirez comment l’influence marketing peut transformer votre visibilité et s’appliquer à votre propre business model.

JE M'INCRIS

Mélanie Héry

Responsable webmarketing

Julie Flamingo

Editrice de city guide et instagrameuse

JE M'INCRIS

Com&Médias 

2 ter rue de la Tour d’Auvergne
44 200 NANTES

spacebottom
ContentBottom – Footer